Internet est partout et vient chambouler toutes les habitudes, dont celles de communiquer ou de s’informer. Avec les nouvelles technologies, on a vu apparaitre de nouvelles techniques publicitaires. L’usage des jeux vidéo permet désormais aux marques de communiquer sur leur concept :

  • L’adevergame : en créant des jeux vidéo destinés uniquement à promouvoir l’image de la marque ;
  • Le serious game : C’est un jeu conçu dans une optique plus pédagogique.

Softone, agence digitale spécialisée dans l’adevergame et serious game, vous propose ses services pour vous accompagner dans le développement de vos jeux vidéo, en harmonie avec votre stratégie digitale.

Softone, spécialiste de l’adevergame

La conception d’adevergames est une de nos compétences clés. Les expériences interactives offrent un temps de contact plus long (15 minutes de jeu en moyenne comparées aux 30 secondes d’un spot TV), ce qui offre plus de temps à la marque pour transmettre ses valeurs.

De plus l’utilisateur est actif, alors qu’il est passif devant une télévision, la mémorisation des messages est donc améliorée.

Nous développons des adveergames personnalisés répondant aux exigences marketing les plus spécifiques de votre entreprise.

Serious Game, nos compétences à votre disposition

Le serious game est un jeu vidéo à but éducatif mais, qui garde son aspect ludique. Il permet d’acquérir des connaissances sur des sujets multiples. En tant que spécialiste dans le développement des jeux sérieux, nous concevons et développons plusieurs types de serious games adaptés à l’activité de votre entreprise et le besoin de votre staff.

Jeu Facebook

Jeu réalité augmentée

Jeu Kinect

Jeu out door (borne interactive)

Quiz

Jeu Facebook

Jeu réalité augmentée

Jeu Kinect

Jeu out door (borne interactive)

Quiz